Nouvelle identité graphique et nouveau site internet
Diace change d’identité graphique et de site internet
Nous sommes heureux de vous annoncer le renouveau de la communication de notre entreprise Diace !
Notre premier logo ayant vu le jour à la création de l’entreprise en 1977, c’est aujourd’hui le moment de donner un coup de jeune à notre identité visuelle. C’est pourquoi nous faisons évoluer notre charte graphique et donnons vie à notre nouveau logo !
Nous renforçons ainsi notre identité visuelle pour porter notre stratégie et nos ambitions.
Cette nouvelle identité est pour nous l’occasion d’exprimer notre dynamisme, notre professionnalisme et notre engagement.
Sans tirer de trait sur le passé et prenant appui sur les 43 ans d’expérience de notre entreprise, notre nouvelle charte graphique renforce nos ambitions en alliant rigueur et modernité.
Ce nouveau logo épuré répond à notre envie d’uniformité et de complémentarité des entreprises au sein du groupe MH Industries.
Le sigle évoque le côté industriel de notre entreprise et de nos métiers d’origine. Sa forme suggère divers secteurs qui se rejoignent et qui ne forme qu’un : nos différentes entités qui se complètent et forme un groupe puissant.
Notre identité est d’autre part sauvegardé par l’orange présent dans notre logo en référence à l’orange faisant partie de notre ancienne identité visuelle.
Vous aurez l’occasion de découvrir cette nouvelle identité au travers de nos différents supports de communication tels que notre nouveau site web, notre nouvelle plaquette de présentation mais aussi via notre communication sur notre page LinkedIn !
Date de parution : Septembre 2020
Certification RSE
Diace franchit une nouvelle étape dans son engagement envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) avec l’obtention du certificat RSE délivré par l’UIMM Occitanie
Journée du bien-être
Nous avons eu le plaisir de célébrer la Journée du Bien-être, une initiative dédiée à la santé mentale et physique de nos collaborateurs.
NOUVEAU CENTRE D’USINAGE
Nous avons investi dans un nouveau centre d’usinage Makino A40SE.