Nouveau centre d’usinage pour Diace !

Diace poursuit sa croissance et investit dans un nouveau centre d’usinage !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau centre d’usinage 4 axes Heller H2000 mis en place depuis le mois de septembre dans notre entreprise Lotoise située à Vayrac.

Fiable et précis, ce centre est utilisé pour des pièces de fonderie notamment pour les secteurs automobiles en grande série et également pour des projets dans les domaines de la défense et de l’aéronautique.

Le centre est composé de 4 axes qui lui permettent d’usiner des pièces avec les capacités suivantes X : 630 mm / Y : 630 mm / Z : 630 mm.
Il est équipé d’un palpeur Renishaw qui va nous permettre d’optimiser en cours de fabrication la précision dimensionnel de nos pièces. Nos équipes de production ont été formées à l’utilisation de ce système de mesure afin de leur permettre d’intervenir en temps réel et ainsi, de maximiser la qualité, la capabilité et la précision de cette machine.

L’investissement total s’élève à 350 000 €.

Ce dispositif vient compléter notre parc machine déjà constitué de trois CNC 3 axes Makino et de deux CNC Makino 4 axes ainsi que d’un ilot robotisé Fanuc.

Sur la photo vous pouvez voir :

Au centre Matthieu HEDE – Président du Groupe MH Industries, à gauche, Claude BORIES – Directeur Exploitation DIACE, à droite, Julien SAVY – Responsable du secteur usinage.

Annulation Global Industrie

Annulation Global Industrie

Fin’tech Industrie a le plaisir de vous annoncer que le nouvel atelier de peinture liquide est désormais opérationnel et prêt à recevoir vos pièces.

lire plus
Logo Diace blanc groupe Mh industries

Contactez-nous

+33 (0)5 65 32 45 03

contact@diace.fr

425 route de Cammas
46110 VAYRAC

Suivez-nous

Rejoignez-nous

Rejoignez Diace